Massage Thaï du pied

Aussi surprenant que vitalisant, le massage traditionnel Thaïlandais des pieds est une technique de soin corporel issue de la MTT (Médecine Traditionnelle Thaïlandaise). Descendante de diverses traditions et influences à travers les siècles, la forme que je vous propose de découvrir est du style Wat Po de Bangkok.

Un massage énergétique

Intensément stimulant et bienfaisant pour votre corps, ce massage agi sur toutes les couches afin d’aider à détendre, nettoyer, drainer, enfin à réharmoniser toute la partie inférieure du corps, et plus encore. Les gestes du praticien suivent les méridiens thaïs issus du système de la MTT, c’est en cela qu’il est considéré comme un massage énergétique et réparateur.

Au-delà des pieds…

Une séance dure une heure, pendant laquelle j’applique près d’une soixantaine de techniques différentes. Du bout des orteils jusqu’aux genoux, du lissage à la réflexologie plantaire, les effets sont immédiats et durables. Ce n’est donc pas un simple massage des pieds puisque les chevilles, les jambes ainsi que les genoux profitent eux aussi d’une profonde stimulation réparatrice. Et cette détente se diffuse ensuite naturellement vers l’ensemble du corps, signe incontestable de l’importance de cette zone pour le bien-être de la personne.

Bienfaits et recommandations :

  • Grande détente
  • Sensation de légèreté
  • Plus grande mobilité, retour de la mobilité
  • Apaisement physique et psychologique
  • Drainant
  • Idéal pour les coureurs et sportifs

Une surprise

Le massage traditionnel Thaïlandais des pieds nous emmène là où ne l’attend pas. C’est une initiation à la MTT, une invitation à se laisser aller pour en ressortir grandi et transformé, élevé et apaisé.

Abonnez-vous à la newsletter