Soin Cœur et Corps

Corps et esprit sont liés. Que cela peut-il bien vouloir dire ?
J’ai souvent entendu cette phrase, elle m’a beaucoup intrigué, et aujourd’hui je comprends mieux de quoi il s’agit.

Corps

Les conséquences de nos émotions, de nos joies, de nos peines, de nos écueils personnels, sont directement retranscrites dans notre corps. Que l’on en soit conscient ou non. Parler ou penser à certains sujets va provoquer des tensions physiques, ou au contraire une détente profonde. Toujours avec des nuances particulières en fonction de la sensibilité et de l’histoire de chacun.e.

coeur et corps

Ayant entrepris de me former dans le massage peu de temps après avoir démarré l’accompagnement des personnes en relation d’aide, j’ai rapidement senti le lien étroit entre ces deux pratiques. J’accorde d’ailleurs beaucoup d’importance au temps d’accueil puis en fin de séance, aux personnes qui viennent me voir pour un soin de corps.

Cœur

C’est ainsi que l’idée m’est apparu d’associer un temps plus long d’écoute active et de dialogue (1h), à un soin du corps ensuite. Le concept Cœur et Corps de Zenance était né.
Le temps de relation d’aide proposé avant le soin vous permet de vous déposer pleinement dans ce qui vous habite aujourd’hui. Que ce soit le partage de choses heureuses ou au contraire plus difficiles, je reste à l’écoute et à vos côtés pour cheminer ensemble, vers plus de paix et d’harmonie intérieure.
Suite à ce temps d’échange, je vous propose le soin que je sens le plus adapté pour vous à cet instant présent, massage ou soin énergétique.

Un temps d’épanouissement

Une séance Cœur et Corps dure au total 2 heures. C’est le minimum requis pour une bonne intégration des lumières et du neuf suite à notre échange verbal. Le travail sur le corps devient un outil puissant, servant à ancrer ce neuf en vous, à faire le lien entre l’intime de votre vécu, et votre enveloppe charnelle.
Vous trouverez plus de détail sur ce qu’est la relation d’aide en suivant ce lien.

Vivien, le magicien pour notre corps et notre esprit. J’ai tenté pour la première fois aujourd’hui, la formule “coeur et corps” c-à-d que nous avons commencé par une séance de relation d’aide suivi d’un soin. Aujourd’hui, ce fut une séance de Reiki après notre entretien. Je dois bien avouer que j’étais plutôt mal en arrivant et que j’en suis ressortie renforcée, énergisée. J’ai déjà rdv pour mon prochain “coeur et corps” bientôt. 🙂 Merci Vivien.

Samira

Prendre rendez-vous

Chargement...

Témoignages

Classement Moyenne de 4.89 sur un total de 73 Avis

Donnez votre avis


Abonnez-vous à la newsletter