Massage en entreprise

Un temps d’arrêt

Proposer des massages au cœur de l’entreprise, pendant les heures de travail ou lors d’événements particuliers est un excellent moyen de favoriser le bien-être du personnel et d’améliorer la productivité de chacun.
Tout comme la méditation en pleine conscience, recevoir un massage, même pour une courte durée, permet de faire une pause, le vide en soi. On quitte un état de travail, parfois de stress et de tensions, pour rejoindre un état intérieur de relâchement profond.

Quitter le tumulte et l’effervescence, pour un court instant.
Puis y retourner, avec plus de sérénité et de lucidité.

Pour se relaxer

Il existe de nombreuses techniques de massage, mais les plus adaptées au massage en entreprise sont les suivantes :

D’une durée généralement courte (15 à 20 minutes), le massage permet d’apporter une détente rapide, tout en permettant à la personne qui le reçoit de pouvoir retourner travailler sans s’écrouler sur son bureau.
Les bienfaits qui s’appliquent au monde du travail sont pertinents et surprenants :

  • Meilleure concentration
  • Moins de stress
  • Moins de fatigue
  • Boost pour la créativité
  • Boost pour les énergies du corps

Ainsi, le temps passé à se faire masser n’apparaît plus comme un manque à gagner pour la société. Au contraire, c’est une véritable occasion de croissance pour tous.

Mini parenthèse pour un maxi ressourcement au travail. Que du bonheur !
« Promethera »

Vivien crée un climat de confiance immédiat qui permet de se plonger dans un massage assis de qualité. Détente mais aussi énergie, une expérience à réitérer avec plaisir !
« VO-GROUP »

En pratique

Le massage assis peut se pratiquer sans problème dans un open space, à la vue de tout le monde, car la personne qui reçoit ne se déshabille pas. Pour un massage sur table en revanche, il est important de disposer d’un espace fermé comme une salle de réunion par exemple.
Venant de Uccle, j’interviens dans toute la région Bruxelloise ainsi que dans le Brabant-Wallon. Nous établissons ensemble les modalités de ma prestation dans votre entreprise : nombre d’heures de massage, type de massage et coût de la prestation.

Pour trouver la formule qui vous convienne, merci de me contacter via le bouton ci-dessous.

Abonnez-vous à la newsletter